750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
28 juin 2012

Un petit mot pour annoncer mes prochains tests...

Bonjour à tous,

 

Et non je n'ai pas fait grand chose niveau patisserie ces derniers jours mais tellement de travail que je n'ai pas trouvé de temps à y consacrer. J'ai juré de me rattraper en testant ce week end les éclairs au carambar et les éclairs fraise tagada. Le résultat sera bien évidemment visible (si c'est réussi...).

De plus, pour la semaine prochaine je dois essayer de faire un Trianon, le fameux gâteau aux trois couches. Les jours qui suivent s'annoncent donc très sucrés et gourmands, pas très bon pour le bikini mais tellement bon pour le moral!!!

 

A bientot donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend impatiemment vos recettes alors :)
Publicité