750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
15 juillet 2012

Chose promise chose due

Bonjour,

je vous présente comme promis et avec un peu de retard mes éclairs!!!!!!! je les ai fait tous simples, vanille et chocolat.


J'ai suivi la recette de la pâte à choux de Christophe Adam, dans son livre "éclairs" et pour l'interieur j'ai fait une patissière vanille pour les uns et une pâtissière avec du chocolat amer en poudre avec ou sans sucre glace ça dépend de vos goûts pour les autres...

le dessus est un glaçage à ma façon: 200ml de crème liquide avec de la pralinoise qui me restait à utiliser ainsi que 3 feuilles de gélatine.

Voyez donc mes chéris:

SAM_0673SAM_0674

SAM_0676

 

 

 

Et étant donné que c'est l'anniversaire de ma ptite maman aujourd'hui, je lui en ai fait un spécial: je l'ai appelé choc n' love!

SAM_0685

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité