750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
11 juillet 2012

Tiramisu chocolat

Hello tout le monde ;)


Je vous présente mon tiramisu au chocolat, traditionnellement au café, je le préfère au chocolat.

J'ai réalisé une génoise toute simple piochée au hasard sur internet puis je l'ai coupée en deux dans la largeur puis mise dans un plat. J'ai fait chauffer du lait entier avec du chocolat en poudre (celui qui vous convient et avec la teneur en cacao que vous voulez ira très bien)

Ensuite j'ai mélangé 300g de mascarpone avec 3 jaunes d'oeufs et 80g de sucre glace. Monter les blancs en neige et incorporer à la préparation mascarpone délicatement afin de ne pas faire retomber les blancs.

Faire ensuite le montage en imbibant la génoise avec le lait chocolaté et napper le tout avec la préparation mascarpone et laisser idéalement une nuit au frais. Avant de servir, saupoudrer avec du chocolat amer.

 

C'est pret et bon appetit...


            

SAM_0605 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité