750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
27 octobre 2012

Muffins tout choco

Helllooooooooo

 

Et oui en ce moment c'est vraiment yes we cook car je ne sais pas pourquoi je craque un peu pour les recettes américaines, cette fois ce sont les muffins qui ont eu raison de moi!!!

J'ai utilisé 200g de farine, 120g de sucre, 4 oeufs, de la levure et du bicarbonate de soude, 125g de beurre, et du chocolat amer en poudre. pour les pépites c'est comme chacun aime mais moi j'ai pris du chocolat noir que j'ai cassé en morceaux pour avoir des gros chunks comme on dit aux "states"

drapeau_usa11

Tout ça au four 15 min et le résultat est plutôt bon même si j'aurai pu mieux faire niveau fondant, je les ai trouvés un peu trop secs à mon goût alors je ne saurai trop vous conseiller de vérifier la cuisson et de mettre peut être un peu plus de beurre.


Sorry pour les photos mais il faisait noir et le résultat n'est pas pareil avec le flash...

 

SAM_0702

SAM_0711

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité