750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Cupcakes Cupcakes Cupcakes !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
27 octobre 2012

Mon apple pie!

J'ai fait très peu de pâtisserie ces derniers mois et surtout très peu de cupcakes voir pas du tout faute de temps;

Voici tout de même ma version de la célèbre Apple pie américaine

J'ai fait moi même ma pâte brisée sucrée avec une recette toute simple tirée d'un livre de pâtisserie et j'ai ensuite coupé 5 pommes en cubes que j'ai mises à caraméliser dans du sucre et ensuite j'ai rajouté 50g de beurre. J'ai laissé compoter le tout 5 min à feu doux.

J'ai divisé ensuite ma pâte en deux et j'en ai mis une première moitié dans le fond du moule à tarte, J'ai versé mes pommes dedans, j'ai rajouté un petit peu de crème liquide et j'ai saupoudré de vanille en poudre. Pour finir, j'ai recouvert le tout de ma deuxième moitié de pâte que j'ai badigeonnée de jaune d'oeuf et j'ai enfourné environ 35 min à 200°

Et voilà le résultat...

Soooo GOOOOOD 

 

2012-09-30 18

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très bon ça !
Publicité